jeudi 3 janvier 2013

Basketcase avec en vedette: The Boy Next Door

 Les Wah nails nous apprennent aujourd'hui à faire ce qu'elles appellent le Basketcase. C'est un nail art plutôt facile, mais qui rend vraiment bien! Mais je ne vais pas plus t'en parler, regarde plutôt : 



Alors, tu en penses quoi? Je trouve ça simple mais efficace. Vraiment un chouette nail art sans te prendre la tête il n'y à rien de mieux!

Le vernis de base que j'ai utilisé c'est le 129 - The Boy Next Door de la marque Essence!
C'est un super bleu foncé qui est comme d'habitude facile à appliquer et bien fluide!




C'est dingue de pour 1,69€ on puisse avoir tant de choix de couleur! Je suis vraiment fan de cette marque, je crois que tu l'auras remarqué! 

Si un jour tu vas à Londres et que tu as la chance de te faire pimper par les Wah Nails, il faut absolument que tu me montres des photos! C'est mon rêve, alors voilà, on ne sais jamais! 

À bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah oui maxi effet !!!
    Autant le nail art que la couleur de ce petit vernis topissime !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. whouaa j'adore vraiment le 1 er nail art :)

    Repasse quand tu veux :)

    z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer