lundi 7 janvier 2013

Bilan de mes vernis 2012 (1er partie)

Voilà les vacances c'est terminé, une nouvelle vraie année commence! Du coup je me suis dis, vu que je n'ai toujours pas acheté de vernis depuis 2012, pourquoi pas faire un petit bilan de mes chéris!
Je commence évidement par la marque Essence! Au début de l'année 2012 je ne craquais absolument pas sur ces vernis, puis quand ils ont remis à jour le design des flacon... Je sais pas, j'ai flashé tout simplement! 


Sur la photo il y en a 21, mais il y a un intrus de la collection Nude Glam! Donc j'en ai 20 sur 44 de la collection Colour&Go! Je n'ai pas de vernis des éditions limité sinon je ne m'en sortirais pas! Faut dire qu'une fois qu'un vernis à un numéro, il me les faut tous (oui, je sais c'est maladif)! 


En tout cas, pour des vernis pas cher, je les trouves juste géniaux! Bonne tenue, pas trop liquide, gros pinceaux,... Vraiment que des qualités!

Je n'ai pas vraiment de couleur favorite... je les aimes tous! Bon j'avoue quand même avoir plus utilisé le 111 - English Rose, mais c'est surtout pour des demandes spéciales!

Bon je te mets quand même les noms de mes vernis au cas ou il y aurait une couleur qui t'intéresse : 

102 - Sparkling Water Lily
103 - Space Queen
104 - Sweet As Candy
107 - Naughty And Pink
108 - Ultimate Pink
109 - Off To Miami!
110 - Modern Romance
111 - English Rose
112 - Time For Romance
113 - Do You Speak Love
118 - Little Miss Sunrise
121 - Gold Fever
124 - Wanna Say Hello
125 - Absolutely Blue
127 - I Love Bad Boys
128 - Let's Get Lost
129 - The Boy Next Door
132 - Break Through
133 - Oh My Glitter!
140 - Go Bold!

Il y en a quelques uns sur le blog, mais j'en ferais d'office des swatchs avec des nail arts pour mieux te les présentés! 
Et toi tu en as aussi des vernis Essence?

À bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouinnnnnnnnnnnnnn non j'en ai pas !!!! Mais je voudrais bien !!!!
    Très jolie collection ma belle !!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est dommage qu'ils n'en vendent pas par chez toi!

      Supprimer