dimanche 13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle - Galaxy

Et non je ne t'ai pas oublier ce dimanche! C'est juste que j'ai un peu trainé...ça peut arriver!Donc voici ma SNB Galaxy! J'en avais déjà fait une il y a quelques temps!
 Mais je suis contente de l'avoir refait! 




La bague que je tiens c'est moi qui l'ai faite! Avec du vernis, parce que je ne serais pas une fana de vernis si je ne me fesais pas mes propres bijoux! 
Allez je fonce voir toutes les SNB!

À bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ta bague est superbe tu es super douée !!! <3 Je suis fan de ta SNB aussi elle est magique ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle la bague !! moi aussi j'aimerai bien m'en faire une comme ça mais j'ose pas j'ai peur de raté :p alors j'fais des simples :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont magnifiques !! Et j'adore ta bague :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !!! Et ta manucure et ta bague !!!
    Des bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie manucure mise en valeur par une bague magnifique !! Que de talents !

    Bon courage pour la continuation de ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli, j'ai une préférence pour les galaxy claires comme ce que tu as fait ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ! Et cette bague qui a l'air d'avoir été fabriquée en même temps que les ongles, c'est juste trop cool :D

    RépondreSupprimer
  8. Respect car je suis incapable de faire ça !

    RépondreSupprimer