mercredi 16 janvier 2013

Bilan de mes vernis (5eme et dernière partie)

Bonsoir everybody (même si tu lis ce post demain dans la journée!). Alors voilà le dernier article sur mes collections de vernis! Alors je tiens quand même à dire que j'en ai quelques uns de plus... (beaucoup même) mais je ne veux pas en faire la collection. Donc là je montre que les collections de mes rêves! Si je pouvais avoir tout les vernis des marques dont je t'ai parler ce serait juste le pied (et les mains (blague pourrie))!

 Donc là ce sont mes O.P.I, j'avais toujours rêver d'avoir des vernis de cette marque. Le truc c'est que je croyais qu'il fallait que je les commandes sur le net, avant je n'avais pas confiance au achat comme ça. Mais un jour en flânant dans les magasins j'ai découvert qu'ils en vendaient chez Ici Paris XL! (oui je devais être la seule fille au monde à ne pas savoir ça!)Et là.... et là j'ai commencer à me ruiner! enfin ça va encore j'en ai 5...Enfin ça fait quand même beaucoup sur mon budget! 



Ils sont trop beau, je ne regrette pas d'avoir investi! Enfin on m'en à offert deux à noël donc c'est déjà pas mal :) (encore merci Patchi si tu passe par ici!)
voici les noms de mes trésors : 

Yodel Me On My Cell
Mrs. O'leary's BBQ
I Think In Pink
You Glitter Be Good To Me
Italian Love Affair

Ensuite je te présente ma collec' de Revlon! C'est une super marque de vernis! Enfin le truc c'est qu'on me les à tous offert! Enfin ça n'empêche que j'ai très envie de les posséder! 



 En plus j'ai 3 vrais étranger! Le bleu vient des States, et les deux mauves viennent de Londres! Il n'y a que le rouge/rose qui à été acheter ici! Enfin voici leurs noms: 

211 - Charming
270 - Cherries In The Snow
730 - Royal
761 - Scandalous

Et enfin, la dernière mais non pas la moindre, ma collec' de China Gaze! Oh mes petits China... Comme j'ai rêver longtemps de vous posséder! Heureusement qu'une fille de mon cours en à acheté (sans même connaître la marque en plus) et qu'elle m'ai filé l'adresse! En tout cas je suis plus que ravie de les avoirs et encore une fois sans les avoirs commandé sur le net! La plupart viennent aussi du salon Estetika et en plus j'en ai reçu deux gratuitement! 



Les néons sont juste génial et le Goulish je l'adore! Le pinceau est super fin mais on s'y habitue très vite donc je ne dirais pas que c'est un défaut! Tu auras compris... je les aimes!

Par contre il y a deux type de numérotation.. Enfin je les mets quand même : 

080 - Tempest 
087 - Long Kiss
842 - Snow Globe
1007 - Turned Up Turquoise (néon)
1012 - Rose Among Thorns (néon)
1024 - Goulish Glow
1026 - Prism
1163 - Unpredictable 

Voilà tu connais les objets de mes désirs, je dis pas que j'achète pas d'autre marque de vernis mais de là à dire que je les collectionne...
Alors tu en penses quoi de mon énorme petit bilan? Tu as d'autre marque génialisime à me conseiller et que je ne dois absolument pas rater? Si c'est le cas n'hésite pas à m'informer, une adepte comme moi ne sera pas si difficile à convaincre! 

À bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir ! :)
    Ca en fait une jolie collection ! :) Ce sont tes china glaze qui me font le plus envie ! :)
    Personnellement, je découvre la marque Nails Inc petit à petit, elle est plutôt pas mal :) Et si tu aimes les jolies couleurs et les pinceaux fins, la marque orly est top aussi :) (et en solde chez Manucure et Beauté ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un seul Orly! je vais allez faire un tour chez manucure et beauté alors! Nails Inc je ne connais que de nom... Je vais me renseigner un peu plus! En tout cas merci c'est sympa de partager avec moi! bisou

      Supprimer
  2. OUH! Que je t'envie les China Glaze, surtout les neons et le glow comme tu peux t'en douter ;)
    Rose Among Thorns à l'air superbe, il m'a l'air d'être de la même veine que le neon rouge de chez Urban Outfitters que je portais récemment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment super, chez China je n'ai pas encore été déçue avec mes néons :) J'en parlerais bientôt aussi sur le blog comme ça tu pourra comparer :)

      Supprimer