samedi 12 janvier 2013

Bilan de mes vernis (3eme partie)

Quelle fin de semaine, je n'ai pas eu le temps de faire un seul article! Honte à moi! Moi qui avait prévu de faire mon petit bilan en 1 semaine c'est foutu! Enfin aujourd'hui je te montres deux de mes collections. D'abord ma collection Dior... Enfin quand je dis collection c'est plus un grand mot parce que j'en ai que deux! Mais j'essaie de me dire qu'un jour j'en aurais plusieurs! 


J'adore la marque Dior, alors leur vernis c'est encore plus! Même si le packaging est similaire au Chanel, je sais pas, j'ai une préférence pour les Dior! C'est deux là je les ai reçu pour mon anniversaire (il y a bien longtemps)! Chaque mois je me dis: "je m'en offre 1 par mois"! Mais à chaque fois je me ruine avant de pouvoir le faire! Vivement que j'ai un salaire fixe! Je voulais m'offrir le rouge or de Dior mais je l'ai manqué... Je suis toujours aussi triste de ne pas l'avoir, le jour où j'ai eu des sous pour me l'offrir, il n'était plus en magasin!!! En tout cas je sais qu'il ne faut pas attendre, maintenant quand j'ai un flash je me l'offre directement de peur de le louper et pas que pour la marque Dior! 


Voilà mes deux référence : 
349 - Rose Boa
908 - Tuxedo

La deuxième marque de vernis c'est Mavala! Se sont de petit vernis mais je les trouves trop mignon! Je les trouves quand même cher, pour 5ml de vernis c'est 4,95€! Du coup je n'en ai pas beaucoup non plus!


Dans cette collection j'achète que quand la couleur me plait! Il existe quand même 218 teintes et j'en ai 7, pas mal hein? J'y vais quand même molo vu que je les trouve chers!


En tout cas je les adores et un jour peut être je les possèderais tous... en attendant que mon délire se réalise je te mets les références : 

179 - Lemon Cream
180 - Candy Floss
181 - Blue Mint
182 - Fresh Melon 
183 - Pistachio
184 - Frozen Berry 
225 - Sparkling Blue

Toi tu es plus Chanel ou Dior? Et les Mavala tu en penses quoi?

On est quand même le 12 Janvier 2013 et je n'ai pas encore acheté de vernis! C'est dingue... bon faut que j'aille remédier à ça! 

À bientôt 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je suis plus Dior que Chanel personnellement, pour le vernis en tout cas, je trouve les textures plus faciles à travailler, et le pinceau aussi :)
    Et j'adore les vernis Mavala, ils ont tellement de couleurs, et les prix sont quand même plus abordables ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que si on compare Dior et Mavala... :) Héhé pour une fois que quelqu'un est du même avis que moi pour les Dior!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de vernis Dior ni chanel mais j'ai des Mavala et je les adore !!!!
    Très jolie collec ma belle !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me demande si il font des soldes sur les Mavala? Oui il me semble que tu en as déjà parler sur ton blog!

      Supprimer
  3. MON DIEU mais tes Dior c'est une pure merveille <3 <3 Les Mavala je les aime beaucoup aussi même si comme tu dis c'est un peu petit (mais les couleurs sont trop belles quoi <3)

    AU FAIT en parlant de vernis je viens de recevoir ton colis hiiii j'ai sauté partout !! La boîte est trop trop trop trop belle et les vernis au top je porte le Siren aujourd'hui mais j'ai été tentée de tous les tester d'un coup hihi <3 En tous cas je suis super super super super contente, encore merci !! <3 Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho j'ai oublié de te dire merci pour les stickers et les pads !!!!!!! <3 <3 C'est adorable <3

      Supprimer
    2. De rien je suis trop contente qu'ils te plaisent! :) Et heureuse qu'ils soient arriver à bon port! <3

      Supprimer