lundi 14 janvier 2013

Bilan de mes vernis (et oui encore) (4eme partie)

En cette soirée glacée, je vais te présenter ma petite, mais pas des moindres, collection d'Essie! Il m'a fallut avant de me jeter sur eux, faut dire avec leur prix on réfléchis à deux fois! Surtout pour une adepte et collectionneuse comme moi! 



Faut dire que la promo de chez Di m'a vraiment aider à me convaincre! En plus j'ai une "cliente" et amie génial qui m'a gentiment offert le magnifique mauve que tu peux voir sur les photos! 
Tout le monde connais Essie maintenant, cette marque ne doit plus du tout faire ça réputation! Ils sont vraiment super et ont quand même une bonne durée de vie! Je ne les regrettes absolument pas!
Les noms de mes chéris : 

47 - Sexy Divide
82 - Buy Me A Cameo
88 - Licorice
98 - Turquoise & Caicos

Et comme j'ai du retard, voici mes petits Kiko! Je les adores aussi et un jour je compte bien allez en France agrandir ma collection!



En tout cas, autant les crackels que les vernis normaux sont juste comme il faut! Couvrant, avec une bonne fluidité et on une application facile! Que demander de plus à un vernis? 
J'ai trois couleurs normal sur une collection de quelques 200 vernis! Et pour les Rock-Tops, 3 sur 10! En plus j'ai vu que sur le site ils n'étaient qu'a 1€50!

269 - Microglitter yellow
330 - Lilac
339 - Cornflower
601 - Mandarin
606 - Lilac
608 - Light Blue

Voilà pour les Essie et les Kiko! Quasi toute les blogueuses que je lis en ont, d'ailleurs je les envies à chaque fois! Allez je vais allez me faire un bon bol de soupe! Parce qu'il fait réellement trop froid!

À bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est vraiment beau! J'en parlerais très bientôt sur le blog!

      Supprimer
  2. Encore une très jolie collection ma belle !!!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collec ! J'ai repéré direct Sexy Divide ❤ ;)
    Et Licorice, le meilleur noir qui soit !
    ça me donne envie de faire un récapitulatif vernis par chez moi aussi :D
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est toujours chouette même pour sois-même de voir combien on a de vernis et puis en même temps on expose notre collec' :p C'est quand même eux les Stars!

      Supprimer