dimanche 6 janvier 2013

The Sunday Nail Battle - In The Dark!

Ce dimanche on nous à lancé un défi de dingue! 


Se mettre du vernis dans le noir (enfin du moins avec les yeux bandés)! Alors franchement ce n'était vraiment pas facile, mais quand même marrant! Je me suis rendue compte que dans le noir je n'avais aucun sens de ce qui m'entoure! Genre je lâchais mon doigt deux seconde et je ne savais plus ou il était! Bon allez regarde ça : 



Je ne pensais quand même pas faire mieux!
Le plus drôle c'est qu'une fille de mon cour m'avais mis du vernis de cette manière, maintenant j'ai compris... Elle fermais les yeux quand elle me l'a mis! Pour celle qui sont curieuse de voir ce qu'elle fais je mettrais la photo sur la page Facebook

À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et bien tu t'en es super bien sortie! C'est assez propre je trouve. Bravoooo

    RépondreSupprimer
  2. Hey pas si mal ma jolie et toi au moins tu n'as pas de trous et de bosses !!!!
    Plein de bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mwi, mais à mon avis c'est plus un coup de chance! :)

      Supprimer