dimanche 1 décembre 2013

Snow Globe et Black is Balck - mini mani month Ciaté J1 -

Hello, comment se passe ce dimanche? Oui la plupart d'entre vous sont en train de voir les jolis Nailstorming réalisé par de super nailista! Mais si tu lis mon article : MERCI :D



Aujourd'hui on est le 1er décembre, le jour que j'attendais le plus depuis le 11 Novembre! On peut ENFIN ouvrir la première case du calendrier de l'avent. Donc dès que j'ai eu fini de promener mes petits chiens que j'aime (oui parce que j'ai quand même des priorités et responsabilités avant tout), j'ai enfin pu voir quel vernis se cachait derrière la petite case!  


Il s'agit du Snow Globe, un vernis flackies légèrement holographique! Il est juste trop beau, j'en ai déjà un plus ou moins pareil de la marque Essence, mais celui-ci me semble plutôt bien blanc!  En plus des jolis vernis que je découvrirais jusqu'au 24, il y à une petite phrase qui est plutôt mignonne! 


" There's no better feeling than making somebody smile. "



Joli n'est-ce pas? 


Pour pouvoir porter mon nouveau chéri, je me suis décidé à faire classique. J'ai choisi le noir de la marque Essence, le 144 Black is black!


Il est super couvrant et facile d'application, je l'utilise surtout pour faire quelques nail art, du coup ça m'a fait plaisir de pouvoir le porter en tant que tel! Même si deux minutes plus tard j'ai rajouté le Snow globe par dessus!


Voici enfin les deux combinés :


Je trouve le rendu tout simplement magnifique, même si comme je l'ai dit plus haut, ça reste classique! 
Enfin voilà, je voulais partager avec toi ce petit bijoux, j'espère que ça t'aura plu! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis sûre que porter sur un vernis nude ça donnerait méga bien !!
    Hâte de voir le n°2 déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça donnerais super bien! Je l'ai vu sur un rose très clair, c'était trop beau! Oui vivement demain :) Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, il est juste trop beau, bisous à toi!

      Supprimer
  3. Rho je me suis retenue de ne pas le prendre ce calendrier, et quand je vois ce premier petit bjoux j'ai un peu des regrets....
    Bon ben j’apprécierais le calendrier visuellement, chez les copines! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est un coût, mais bon, heureusement que sur la blogo on poste tout plein de photos différentes! :)

      Supprimer
  4. Superbe ce premier vernis ! Il ressort vachement bien sur le noir !

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sûre qu'il serait superbe sur une base noire, mais vu que je n'ai pas eu le temps de faire le test... Merci de l'avoir fait, il est vraiment magnifique ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est vrai que c'est la première couleur à laquelle j'ai pensée, mais à mon avis sur une autre base il sera tout aussi beau!

      Supprimer
    2. Je le testerai sur le nail art que j'ai prévu avec les 3 autres vernis découverts alors, on verra ça que ça donne ^^ !

      Supprimer