mercredi 15 mai 2013

Tuto nail art du studio Bagel!

Salut! Comment ça va aujourd'hui? Je voulais juste partager avec toi, qui vient sur mon blog, une vidéo que j'ai partager sur mon mur facebook il y a de ça 3 semaines! Quand j'ai voulu la partager sur le blog ma chienne a subitement eu des contractions et je n'ai pas pu publier le message! Mais j'avais très envie de la poster sur le blog quand même! 
Tu l'auras sans doute déjà vu, mais au cas où regarde ça : 



Bon tout le monde n'aime pas ce genre d'humour... Je me suis quand même marrer pendant 20 minutes en me disant que si on fessait des vrais tuto comme ça.... rallala!
Enfin bref je te souhaite un bon mercredi, sous la pluie si tu es de Bruxelles comme moi!

À bientôt ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire