jeudi 2 mai 2013

Jour 2 Disney!

Salut tout le monde! Aujourd'hui je continue avec le nail challenge, il fallait faire un nail art en rapport avec disney! J'ai choisis Mickey parce que c'est un dessin simple et que je devais partir tôt à mon stage. Mais avant j'avais envie de te présenter un vernis rouge que j'avais acheter dans les petits coffret primark. 



Petit mais bien coloré! C'est un super rouge un peu coquelicot et pas difficile à poser. Il a par contre une odeur un peu différente des vernis habituels, mais pas si dérangeante que ça!


Et voilà sans plus attendre mon petit nail art rapide!



Je sais j'aurais pu mieux faire! Mais voilà, demain pour le 3e jour c'est "mon film préférer"! La fille qui a créé le nail challenge à bien préciser qu'on était pas obliger de faire tout les jours! Donc si un des nails art te plait tente-le et poste le direct sur instagram! 
Bonne soirée et bonne nuit!

À bientôt! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: