jeudi 9 mai 2013

Wah nails...

Les Wah Nails tu connais pas? Non c'est pas vrai?! J'ai parlé du Wah Nail Book of Nail art pendant un petit temps sur le blog avant d'abandonner lachement... *Shame on me*! Je suis une comme ça moi, j'arrive jamais a faire tout en temps et en heure! Il faut vraiment que je change! Bon je priviligie plus la vraie vie et le boulot, mais j'aime aussi mon petit blog! 
J'admire celles qui arrivent à publier régulièrement des articles!
Enfin soit, les Wah Nails c'est un bande de fille de l'Angleterre qui font des nail arts méga cool! Je suis trop trop fan! Donc pour le jour 9 du nail art challenge : inspired by, j'ai choisi un nail art de chez elles! 



Il donne vraiment bien ce nail art, mon rêve c'est d'un jour allez dans leur salon et me faire faire un nail art par l'une d'entre elles! 
J'y crois... Dès que je mets les pieds à Londres c'est là que je vais directement! 
Alors tu en penses quoi? Si tu connais pas et que tu veux en savoir plus clique ici
Si jamais tu vas à Londres et que tu te fais nailarté par les Wahs faut que tu m'envoies un photo ou le lien de ton article histoire que je jalouse dans mon coin!
Allez des bisoux et des coeurs...
 À bientôt ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: