lundi 20 février 2012

Cuir et clous

Bon je sais le titre est un peu spécial mais c'est juste le thème de la semaine des catalogues Illustrateurs!
Si tu ne connais pas encore cette page facebook je te la conseil vraiment parce qu'elle regroupe des pros ou des amateurs avec chaque semaines un thème différent! (j'ai l'impression que je me répète!) 
Voici m'a participation :

dessin de base :

1er idée:

Ce que j'ai envoyer :
Le tout fait sur Illustrator!

Je sais pas ce thème m'a fait directement penser a Catwoman! Bon je sais elle
ressemble pas à la vrai, mais chacun son interprétation de la belle! 
Une de amies m'avait quand même éclairée en 
me parlant de vêtement! Parce que pour être honnête j'avais des idées
un peu plus sado-maso! 


Sinon toi? Tu penses à quoi pour cuire et clous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ahah t'as réussis à ne pas penser à Chantarelle! Wouhou!! Congrats =) [dixit la vilaine blonde qui vient de te remettre de belles images en tête =)]

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette petite :D Bon en même temps je ne suis pas objective, j'aime les dessins de jolies filles aux grosses têtes (un peu comme les miennes quoi lol), bref je suis fan !
    Bon allez, après cette micro pause je retourne à mon illu' ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci poulette ! Trop chouette ton perso !

    RépondreSupprimer