lundi 6 février 2012

Tag les 11 questions!

Bonjour bonjour! alors voilà je me suis fais tagger par CherryBlossom je dois donc répondre aux 11 questions qu'elle m'a posé!

Oui oui je ne suis une enfant de coeur! Et je peux vous assurer que j'en ai fait des conneries...
Mais vaut mieux oublier et passer à la suivante! 
(de question, pas de gaffe!)

Pop corn au citron et si il y en a de la Valentina (sauce piquante que j'aime à la folie!)
Rien de tel qu'un bon petit mac tout nouveau qui sent super bon! Et c'est vraiment pas
pour rire j'aime leur odeur!
Mon prochain amoureux il a intérêt a sentir le mac (ahahahaha)


Je sais pas besoin d'être milliardaire pour les avoirs! 

Je ne sais pas trop pourquoi... Je me suis convaincu que c'était pour m'entrainer en dessin!
J'aime tout les films d'animations! J'adore allez au cinéma et si le film me plait je retourne le voir!
Je crois que Raiponce je l'ai vu 4 fois au cinéma!
Je devrais plutôt dire lequel me plait le moins...C'est Cars de Pixar!


Et voilà... Normalement je dois tagger 11 autres personnes... Mais bon toutes
celles que je connais ont/vont répondre à ce questionnaire donc voilà!

Bon Lundi à toutes et tous! Moi je fonce étudier mon anglais 
j'ai un examen ce soir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. L'odeur des macs? Ahahah demande à Anne-Cé si elel ne veut pas partager Benoit =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est bizarre c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu la question!

      Supprimer
  2. Hahahaha tu m'as bien fais rire ^^
    Surtout avec l'odeur du Mac mdr

    Par contre moi je trouve que tu ne devrais rien changer chez toi !!!

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ellen : Non non, je ne suis pas échangiste :p Par contre j'ai tout de suite pensé à lui quand j'ai lu ça haha

    RépondreSupprimer
  4. Lolo, genre...En fait, tu ne veux plus être toi...Franchement, tu n'as pas honte?? (la grande soeur qui parle ^^) Comment comptes-tu changer ta taille, hein?? Le reste, c'est encore possible! ( Langue de vipère XD ) En tout cas, tu m'as fait bien rire!!

    RépondreSupprimer