mardi 25 mars 2014

Turned up turquoise!

Comme le soleil revient et que j'aime tout aussi bien les couleurs pastel que les couleurs flash, je voulais vous présenter un vernis néon de la marque China Glaze! D'accord il ne vient pas de sortir, c'est un petit vieux, mais je l'adore! Je l'ai aussi acheter il y a un petit temps, mais j'aime le porter de temps en temps quand le soleil revient! 


C'est un vernis mat, qui est, je trouve un peu plus vert en vrai que sur la photo! Vraiment cette couleur me redonne du pep's. 



Au niveau du temps de séchage il est vraiment très rapide, par contre, l'application est un peu plus difficile. Je sais qu'un jour j'arriverais à dompter les couleurs mat et à les appliquer bien nettement et lisse!
Voilà qu'est-ce que tu penses? C'est pas trop trop tôt pour le porter? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: