jeudi 27 mars 2014

Achat du jour...

Mais surtout, achat d'hier! Je suis trop contente, j'ai enfin pu m'offrir trois vernis de la nouvelle collection O.P.I!! Oui seulement trois, vu le prix mais bon il faut bien craquer de temps en temps! Je ne tarderais pas à chercher les autres par la suite! 


Ils sont tous très très beau, et le choix était vraiment difficile! Je ne peux pas me permettre de les acheter tous d'un coup malheureusement... Peut être un jour, quand je serais riche (ahahah c'est bon de rêver!). 


Devant l'étalage je ne savais pas lesquels choisir, il en manquais quelques uns du coup dans les couleurs vives, j'ai choisis ceux-ci! 




Dis moi que je n'ai pas mal choisi? Ils sont beaux quand même! J'ai vraiment hâte de les porter...
Et toi tu les as déjà? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire