mardi 13 novembre 2012

Italian love affair!

Salut, aujourd'hui je viens vous faire un swatch de mon vernis d'anniversaire, offert de moi à moi!(Comment puis-je me remercier?!)

C'est un O.P.I : Italian Love Affair!

Oh comme je t'aime, mon joli rose...

Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir un vernis rose... Et en y réfléchissant bien, c'est mon 3eme O.P.I et les trois sont roses!!


Comme il est très clair, j'ai eu un peu de mal a bien l'étaler (sans qu'il fasse de marque!) Mais j'adore ça fluidité. J'aime vraiment bien ce rose claire, j'ai l'impression d'avoir des mains de Barbie!

C'est un type de rose que je n'avais pas, j'en ai des plus foncés ou plus clairs, mais il m'a vraiment conquise! 

J'ai aussi l'impression d'avoir les mains un peu bronzées, mais ça doit être psychologique... 

Alors, tu en penses quoi? Je me demande si des marques moins chères en ont fait un dupe, il faut vraiment que j'aille faire un tour chez Kruidvat!

À bientôt 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: