jeudi 22 novembre 2012

Candystripe avec miss piggy reloaded!

Comme je l'ai fait il y a deux semaines (déjà? le temps passe trop vite) et que je devais le faire au moins une fois par semaine (non Lilo, ne me tape pas... je m'y tiendrais à l'avenir!) voici enfin le deuxième nail art du livre  Wah nails book of nail art!

Mais avant, je voulais vous parler d'un vernis, le tout premier rose de mes rêves... Quand je l'ai vu dans le rayon, j'ai tout de suite su que lui et moi on allait s'aimer! 
Bon, ça date déjà d'au minimum 2 ans, je l'aimais très fort... Mais Catrice (la marque du vernis) l'a retiré de la vente il y a un an (il me semble)! C'était un drame pour moi, je n'ai pas pu en racheter parce que d'autres NPA avaient déjà dévalisé le Kruidvat avant moi! Du coup c'est mon seul et unique pot! 

480 - Miss Piggy Reloaded
 Ça ne se voit pas sur la photo, mais il est déjà presque vide et tout pâteux! Malgré mon solvant miracle de la marque Mavala, je n'ai pas pu le réanimer correctement! Donc pour le blog, c'est la première et dernière fois que je pourrais le mettre (petite larme)!

J'ai du me débattre, mais ça donne quand même quelque chose!


Repose en paix petit vernis chéri!


Bon, depuis, bien d'autres ont pris la relève dans mon coeur, mais celui-ci restera le premier!

Maya qui vient faire la curieuse près du pot de vernis 
Bon, trêve de pleurnicheries! Passons au nail art : 

Candystripe




De jolies lignes blanche sur une rose un peu pastel, que ça fait du bien de retourner aux basiques, de temps en temps! Un peu de simplicité dans ce monde de plus en plus complexe!

Le livre conseille aussi d'utiliser différentes couleurs sur chaque doigts pour avoir un sweet effect (oui le livre est en anglais, mais tellement simple à comprendre!)

Je recommande vraiment ce livre de nail art, il est beau, il est bien expliqué et il est juste trop cool!

J'espère ne pas t'avoir ennuyé (je ne sais toujours pas si je dois vouvoyer ou tutoyer sur le blog?!!) et que ça t'a quand même plu!
Et si toi aussi tu as un vernis que tu aimes par dessus tout mais que tu ne peux plus mettre (pour ton plus grand malheur...) n'hésite à partager ta mélancolie avec moi!

Sur ce, je te souhaite le plus beau des jeudi!

À bientôt 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas du tout une couleur que je porterais mais avec le nail art dessus, je trouve ça trop mignon. Comme des petites caissettes à cupcakes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on dirait des caissettes! ^^

      Supprimer
  2. Oh super sympa j'adore c'est mignon comme tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, enfin merci aux Wah nails book of nail art! XD

      Supprimer
  3. Ah ben moi je dis oui !!!!! C'est trop croquignou !!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer