dimanche 14 octobre 2012

Sunday Nail Battle - Octobre Rose

Hello everybody!

Voici m'a toute première participation au Sunday Nail Battle!




Ce dimanche le thème imposé était Octobre Rose et, justement, je suis tombé sur les vernis O.P.I sortis spécialement pour cet évènement! J'ai craqué et je les ai acheté.

"You Glitter Be Good To Me"

"I Think In Pink"

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver ce que je voulais vraiment faire. Après une petite déception, j'ai fait un nail art simple mais coquet! j'espère que ça vous plaira.



Passez un bon dimanche, soutenons-nous entre femmes et prenez soin de vous!


À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. haha, excellent les capuchons ^^

    jolie manucure ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour une première c'est une belle réussite !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces vernis sont à tomber !!!! Tu les as achetés où ???
    Et ta manucure est superbe je trouve !!!! =)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouver au Planet Parfum du Gallerie Louise (je sais pas si tu habite en Belgique) en tout cas c'est là que je les ai vu!

      Supprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure :)
    Passes sur mon blog pour voir ma participation... http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-octobre-rose.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'était quoi la petite déception?
    Tes nouveaux vernis sont très jolis!

    Des bisous (✿◠‿◠)

    N!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire des petits rubans mais ça ressemblais a rien... alors j'ai opter pour ça!

      Supprimer
  6. Wahou le "I Think in pink" est magnifique !!!!
    Tu as fait une très belle manucure en tout cas :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai tout de suite flashé sur lui, j'ai pas hésité à l'acheter! :)

      Supprimer