jeudi 27 février 2014

J'ai envie de vous parler cheveux!

Voilà, pour changer un peu, j'ai décidé de faire une petite vidéo sur ma dernière expérimentation capillaire! Je ne sais pas pourquoi mais ça fait déjà un petit moment que j'essaie de devenir blonde, moi qui ai un cheveu noir profond! Mais comme aucun coiffeur ne voulait répondre à mon caprice, j'ai demandé à ma chère grande soeur de me décolorer les cheveux! Au début j'ai gardé un blond foncé limite brun, et puis j'ai décidé de faire de plus en plus blond! 
Il est certain que je savais que mes cheveux allaient en pâtir, mais j'avais vraiment envie, je suis un vrai bébé pourri gâté! Donc voilà, après plusieurs tentatives, j'en suis arrivé à un blond jaune assez clair. Mais ça ne m'a pas arrêté, mon idée du blond était de ne pas avoir l'impression qu'ils étaient jaune! C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec toi cette petite vidéo! 



J'espère que la vidéo t'a plu et n'hésite pas à laisser un commentaire! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire