jeudi 31 mai 2012

Du rose plein les doigts

Voilà je viens de finir à l'instant un nail art tout rose! J'avais envie de tester le gradient nail art depuis un petit temps, alors voilà je me suis jetée a l'eau. Sauf que, une fois fini j'ai eu l'impression d'avoir les mains du mangeur d'enfant dans "le labyrinthe de Pan" (je ne met pas la photo sur mon blog parce que j'en ai vraiment peur de cette chose là, bon si tu veux vraiment voir clic ->ici<-). 


Les vernis que j'ai utilisés:
213 Pink Kiss - Only You
349 Rose Boa - Dior

Bon sur la photo ça fait un peu plus rose que ce que je vois (j'ai surtout une grand imagination et un esprit qui aime me faire peur...).

Sinon pour l'instant je pers fort la peau de mes mains je comprend pas pourquoi je les hydrates pourtant! Bref j'en peux plus alors si l'une de vous a une super idée pour mes mains, 
ce serait super de partager! Je fais même des bains de vaseline la nuit (c-à-d que je met une super couche de vaseline sur mes mains, ça fonctionne un peu puis ça recommence).

Pour terminer je vous ai fait un petit dessin, vu que ça fait longtemps que je n'ai plus dessiner pour le blog! Et n'oubliez pas, si vous avez le temps voter pour moi pour le concours Be!
Passez une bonne aprem et courage pour ceux qui sont en blocus/examens!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: