mardi 24 janvier 2012

Rose... j'aime le rose!





Bon de loin ça ne se voit pas.. d'après ma soeur mais moi je le vois!
Sinon j'ai été faire les soldes en France et franchement niveau matos pour les ongles,
il y a plus de truc là bas! Enfin je ne connais pas beaucoup de boutique
d'ongles en Belgique! Si vous avez des astuces ou des 
bon plans dites-moi! J'ai envie de 
me perfectionner! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben oui, ben oui, personnellement, je vois que ce sont des roses et je ne vois pas les crasses...Mais c'est bien d'être perfectionniste!! ^^ jajaja (je ris en espagnol!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah y a style deux jours ony rigolait en espagnol aussi ..; sauf que c'était à voix haute et qu'il était persuadé qu'on prononcait ça comme le J en français :P

      Supprimer